Deux des trois composantes de la Swedish House Mafia ont sorti de nouvelles chansons.
On parle évidemment de Sebastian Ingrosso avec « Flood » et de Steve Angello avec « Hooligans ». « Les deux chansons sont dans le plus pur style SHM, ce qui les distingue du panorama Dance de ces derniers mois. Finalement, les trois Suédois sont uniques.
Flood de Sebastian Ingrosso était accompagné d'une phrase que nous souhaitons partager : « Le début de nombreuses histoires que j'espère raconter… » Et cela nous fait penser à un retour aux projets solo après un « silence » qui a duré 8 ans, et qu'il pourrait partager avec nous plusieurs nouvelles chansons ou, tout simplement, « de nombreuses nouvelles histoires ». » Bien qu'il soit caractérisé par des sons « durs », le disque contient une voix angélique « rêveuse ».
En revanche , Hooligans de Steve Angello nous ramène avec des sons acides et durs, en ramenant le sample qui, au moins en Italie, a lancé le terme « zanzarismo » (littéralement « moustiqueisme » en raison des similitudes avec les sons des moustiques) . Le refrain rappelle Dominator de Human Resource , daté de 1991. Le sample a également été utilisé dans le désormais historique Warp 1.9 de Steve Aoki.
https://www.hits1radio.com/sebastian-ingrosso-et-steve-angello-devoilent-flood/
Commentaires
Enregistrer un commentaire