Accéder au contenu principal

David Guetta, MORTEN et Prophecy élargissent le catalogue Future Rave avec « Kill The Vibe »

David Guetta, MORTEN et Prophecy élargissent le catalogue Future Rave avec « Kill The Vibe »

David Guetta, MORTEN et Prophecy ont tous uni leurs forces sur Kill The Vibe, un morceau qui prouve une fois de plus que Future Rave privilégie à 100 % la qualité plutôt que la quantité.








Pour la 4ème année consécutive, David Guetta a présenté une toute nouvelle collaboration avec MORTEN devant une foule bondée à Miami lors de l'événement principal de l'Ultra Music Festival à Miami. Le plus souvent, MORTEN était l’un des invités spéciaux à monter sur scène aux côtés de David. Cette fois, cependant, l’une des pièces d’identité qu’ils ont créées ensemble ne porte pas seulement leur nom. On peut dire qu'ils sont sortis de nulle part, mais Prophecy est l'un des duos qui a fait tourner les têtes à gauche, à droite et au centre. Pas étonnant que le 4 fois DJ n°1 mondial les ait recrutés pour une collaboration.








Kill The Vibe n'est pas le premier effort de production de Prophecy sur Future Rave. En octobre de l'année dernière, ils ont fait leurs débuts avec Numbers, qui était le premier morceau du label avec David Guetta et MORTEN exclus depuis On A Roll de Sander van Doorn en juin 2023. Kill The Vibe est plus un morceau techno qu'un futur habituel. le son rave que vous attendez des artistes. En présentant une voix féminine contagieuse présente tout au long du morceau, David Guetta, MORTEN et Prophecy se sont assurés de changer complètement le ton du chant contrairement à certains de leurs morceaux précédents. Des chansons comme Alive Again et Lost In The Rythm ont une voix sérieuse, parfois inquiétante, tandis que Kill The Vibe introduit un ton quelque peu braillard et gâté, essayant apparemment de célébrer un style de vie hédoniste. La production est également, évidemment, de premier ordre. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'éléments présents dans le morceau, ils sonnent tous aussi nets que jamais, avec des coups de pied forts et percutants et des percussions exquises étant la pièce maîtresse de l'instrument. Un véritable rockeur de foule.




David Guetta est toujours aussi occupé. Mais cela, nous le savions déjà. Il y a deux semaines, il a annoncé un spectacle monumental à l'Orange Vélodrome de Marseille, également connu comme le siège de l'un des plus grands clubs de football français, l'Olympique de Marseille. Les billets pour ce spectacle ont pratiquement disparu car ils ont été vendus en un rien de temps. Ce n’est pas n’importe quel spectacle. David jouera son spectacle Monolith qui a fait des vagues dans le monde entier, notamment à Ultra Miami, Brooklyn Mirage à New York et AlUla en Arabie Saoudite. Attendez-vous à ce que Kill The Vibe fasse de sérieux dégâts pendant la saison des festivals d'été. Il est désormais disponible sur toutes les principales plateformes de streaming. Ou vous pouvez l’écouter ci-dessous comme toujours, les deux sens fonctionnent.





https://www.hits1radio.com/david-guetta-morten-et-prophecy-elargissent-le-catalogue-future-rave-avec-kill-the-vibe/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dernière ligne droite pour Fred again.. Alors que son album « Actual Life 3 » sortira le 28 octobre prochain, le british dévoile aujourd’hui la très attendue « Delilah (pull me out of this) ». Dévoilé durant son incroyable Boiler Room, « Delilah » était l’un des morceaux les plus sollicité par le public. Quatrième et ultime single, Fred Gibson ne cache pas son excitation pour cette sortie. Nous avons eu la chance de l’entendre durant sa prestation à Rock en Seine, le Londonien tout comme le public présent ce jour-là ont bien senti le potentiel derrière cette release. C’est en mars 2022 que l’histoire commence. Fred Again… découvre alors dans cette vidéo de Delilah Montagu interprétant son titre « Lost Keys ». Touché par les lyrics du morceau évoquant l’histoire de quelqu’un de triste et apeuré dans un club dont la seule envie est d’être sorti de là par la personne aimée, Fred en a finalement créé un hymne à part entière. On découvre alors un titre à la vibe radicalement différente ...

Steve Aoki et Afrojack partagent la première sortie d'Afroki, "Everything You Do"

Après Une Décennie D'amitié Et D'innombrables Sessions En Studio, Steve Aoki Et Afrojack Se Sont Unis Pour Partager « Everything You Do », Leur Première Sortie Officielle Sous Le Nom Collaboratif D'Afroki. Le single, qui présente la voix poignante d'   Aviella  , s'appuie sur un précédent sonore établi dans leurs autres sorties collaboratives précédentes : «  No Beef  » et le morceau éponyme «  Afroki  », qui figurait sur l'album 2014 d'Aoki,   Neon Future  I. «Everything You Do» constitue une excellente unification des deux styles distincts d'Aoki et d'Afrojack, combinant la production énergique et fusionnant les genres d'Aoki, nominé aux Grammy Awards, avec le prestige Dutch Big Room d'Afrojack dans un package mélodiquement émouvant. Le morceau a captivé à la fois les fans respectifs des artistes établis et les nouveaux convertis. "Après des années d'amitié et de respect mutuel, nous sommes ravis de partager enfin notre visio...

John Summit & Sub Focus release new single ‘Go Back’ featuring Julia Church

What happens when you get two of the biggest names in dance music in  John Summit  and  Sub Focus  to collaborate on a new track, you get one of the best singles of the year so far. Merging their worlds of house and drum & bass, Summit and Sub Focus prove that music knows no boundaries. With the help of vocalist  Julia Church , you’ll find it hard to not want to hit rewind right after the song has finished playing. ’Go Back’ is an incredibly energetic track that will get your heart racing and excite any dance floor from the smallest clubs to the biggest festival main stage. Capturing a nostalgic moment, Summit, Sub Focus, and Church have created an iconic track that will be a major player for years to come. ’I’ve always loved drum and bass and knew I wanted to combine my sound with it somehow. As a fan of Sub Focus and his use of combining strong vocals with infectious melodies, similarly to my style, I knew there was potential. Being able t...